Forum de la team AoH - A.o.H : Army. of . Honour

Forum de la team AoH Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news 
Team dissoute !!!!
Le Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: Detente :: le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Voila comme il c'est lui aussi effacé jele refait Very Happy

JOYEUX 1MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila la team existe ( depuis hier je suis a la bourre Mort de Rire ) elle existe depuis un mois cest pas énorme mais cest deja sa

http://sergent-kinder.labrute.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telson54
Co-leader

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: dissolution du team Répondre en citant

Linkin confirmes tu les dires de jino2a??? la team est disoute?

Telson54
Co-leader

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Alors faudrait peut être pas balancer des C..........à tour de bras les gaillards........Vrais pas vrais..........personnellement, ayant pris l'information comme étant valide puisqu'elle venait du leader, je me suis rapproché d'un autre team..............PFT.

Désolé messieurs de ne pas continuer l'aventure avec vous ci celle ci continue........

Que ARES vous garde.

XBENJX2AX

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

moi j'etait pas au courant Shocked en tout cas j'ai suivi startan dans la team D-K*
moi aussi désolé j'était bien ici pourtant !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Le Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: Detente :: le QG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation