Forum de la team AoH - A.o.H : Army. of . Honour

Forum de la team AoH Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news 
Team dissoute !!!!
bunker708

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: ||AoH* Team|| :: Membre de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bunker708

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: bunker708 Répondre en citant

bonjour à tous , je suis bunker708 ,pour ce qui ne me connaisse pas, je suis un trés grand amis a votre leader jino et startan
mais aussi le co-leader , modérateur , recruteur des =AG= (les alpha-gaming) une team trés puissante , pour votre leader
je suis le gamer exemplaire Mr. Green
je suis venu dire un petit salut et un conseil , une bonne team se fait connaitre par son talent mais aussi par son FAIR-PLAY

maintenant n'hésiter pas a me contacter pour un match officiel entre nos deux team ,
le sang de votre team va couler Twisted Evil Mort de Rire  ou pour des petites astuces

PS : pao ta qua créer une section amis sur ton forum et me classer dedans Okay  parce que j'ai déjà pas mal de boulot
avec ma team

Dernière édition par bunker708 le Mar 13 Jan - 13:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jino2a
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: bunker708 Répondre en citant

ok pas de probleme flo d'ailleurs si sa interresse ta team on pourra un jour faire un match amical un samedi si sa te vas biensure voila sur ce a+ flo et merci de ta visite !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
bunker708

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: bunker708 Répondre en citant

pour ceux qui sont interréssé de jouer avec moi mon ID PSN : bunker708   Okay
attention je vous ferai pas de cadeaux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: bunker708

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: ||AoH* Team|| :: Membre de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation