Forum de la team AoH - A.o.H : Army. of . Honour

Forum de la team AoH Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news 
Team dissoute !!!!
Demande de recrutement BaRaK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: ||Recrutement de la team AoH|| :: [°Espace de recrutement°]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-KiLLeR_BaRaK-xx
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

Bonjour , je me presente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans je viens faire une demande de recrutement dans votre team car je me suis retiré de mon ancienne team où je fut l'un des leaders .

-ID PS3: x-KiLLeR_BaRaK-x
-Vous jouez souvent : oui presque tous les jours , tous les jours même ^^
-Quand jouez -vous le plus souvent: les soir car je rentre du lycee a 18h et l'aprem les week end
-Vous avez un Micro (ou allez vous en avoir un ?): oui j'ai est deja un
-Quel Mode de jeu preferez vous?: R&D Hardcore MME Hardcore
Pouvez vous jouez le 1 samedi sur 2 de 17h à 19h pour les matchs:  oui 
-Pouvez vous jouez le vendredi de 17h15 à 19h et le samedi de 10h à 11h30 pour les entrainements: oui moins sur le samedi car c'est le matin mais c'est faisable
Voulez vous entrer dans la team :  beh oui si je postule c'est pas pour vous regarder jouer lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

moi je le connais je peux vous dire qu'il joue très bien et en plus c'est un type très sympa accepte le jino sa serais une erreur de laisser glisser barak

http://sergent-kinder.labrute.fr

MSN
x-KiLLeR_BaRaK-xx
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

Merci Linkin de ton soutien Smile

Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

je ne te soutien pas je suis honnete

MSN
jino2a
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

T'inquiete pas barack tu es a present des notres mais parcontre rentre tous les membres s'il te plait et si tu as msn donne le nous s'il te plait.Sur ce merci a toi et bienvenue dans la team. Bonne année a tous les membres A++. AoH powaaa.

Visiter le site web du posteur MSN
x-KiLLeR_BaRaK-xx
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

Beh je vous donne plutot mon msn parce wue si je rentre tous les membres j'ai pas finis mdr

MSN : x-Chris_Ronaldo-xx@live.fr

Voila sur ce ,
a Bientôt sur COD5

Taker killer
Co-leader

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

welcome barak Very Happy

MSN Skype
Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK Répondre en citant

Bienvenue Barak

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement BaRaK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: ||Recrutement de la team AoH|| :: [°Espace de recrutement°] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation