Forum de la team AoH - A.o.H : Army. of . Honour

Forum de la team AoH Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news 
Team dissoute !!!!
Asp_flo7II0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: ||Recrutement de la team AoH|| :: [°Espace de recrutement°]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo7110
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

-ID PS3: Asp_flo7II0 (les II sont des ii)
-Vous jouez souvent : tous les jours
-Quand vous jouez le plus souvent: Apres 17h
-Vous avez un Micro (ou allez vous en avoir un ?): Oui, j'ai un micro
-Quel Mode de jeu preferez vous?: recherche et destruction hardcore
Pouvez vous jouez le 1 samedi sur 2 de 17h à 19h pour les matchs: oui  
-Pouvez vous jouez le vendredi de 17h15 à 19h et le samedi de 10h à 11h30 pour les entrainements: oui
Voulez vous entrer dans la team : avec plaisir

Je tenais quand même à préciser que j'ai été leader d'une team depuis 6 mois donc le jeu d'équipe, l'organisation et la communication : ça me connais!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jino2a
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

je te recrute

Visiter le site web du posteur MSN
flo7110
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

Quand est-ce que vous êtes connecté aujourd'hui car j'ai envie de faire connaissance avec ma nouvelle team Very Happy

Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

moi je peux pas jouer se soir masi tu a msn stp si ? si oui rentre moi Powaamonaco@hotmail.fr

http://sergent-kinder.labrute.fr

MSN
jino2a
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

mercredi ca vous dit un petit entrainement les gars merci de repondre svp .

gameur6991
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

mercredi? le 31? dmain ?
je suis partant mais je travaille de 7h a 16h ( faut bien gagner sa vie pour acheter des jeux videos Laughing )
Faut voir l'heure mais je suis d'accord

Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

sa m'etonnerai pour la reveillon moi je le fais avec des amis donc sa risque d'etre mort desoler

MSN
jino2a
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

non mais mercredi de la rentrer je me suis gourré sa vous dit de jouer le mercredi de la rentrer en match privée ? Merci de repondre svp sur ce bonne nuit ciao .

Linkin-Park83
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

quelle n heure ? moi je ppeut de 16h30 a  17h45

MSN
shrapnell
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:24 (2009)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

le mercredi de la rentré ? moi perso si je suis pas débordé de boulot je peux jouer tout l'aprem

MSN
gameur6991
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Asp_flo7II0 Répondre en citant

ben moi disons que j'ai cours mercredi apres midi et je reviens chez moi vers 17h30 donc voila faut voir les horaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Asp_flo7II0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AoH Index du Forum :: ||Recrutement de la team AoH|| :: [°Espace de recrutement°] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation